Vendredi 3 juillet « Roulez Trinquez » à la guinguette La Tourelle du Lac à Ribou

Partagez cet article

Afin de clôturer cette saison vélorutionnaire et avant que l’été nous disperse, nous vous invitons le vendredi soir 3 juillet à partager un moment tous ensemble.

Nous partirons à 18h30 de la place des Halles jusqu’à la guinguette la Tourelle du Lac à Ribou. Apéro et possibilité de manger sur place (food-truck) et retour à Cholet dans la soirée. Eclairage et gilet jaune obligatoire pour le retour !

En vous espérant nombreux, nous souhaitons toutefois un bel été à tous, vous espérant sur votre plus petit pignon à la rentrée !

Facebook La Tourelle du Lac