Bégrolles-en-Mauges, retour sur la cartopartie du 2 mai

Dimanche 2 mai 2021, par une magnifique journée ensoleillée, l’association Tous À Vélo-Cholet Agglo s’est déplacée à Bégrolles-en-Mauges à la demande de la mairie pour organiser une grande cartopartie dans la commune.

Quatre bénévoles de l’association et six élu·e·s s’étaient donné·e·s rendez-vous à partir de 10h. Deux groupes sont constitués pour silloner la ville d’est en ouest à vélo. Le but ? Répertorier les infrastructures existantes et réfléchir ensemble à d’éventuelles améliorations.

Les discussions sont très constructives et les idées fusent dans la bonne humeur. En fin de matinée les groupes partagent leurs observations qui complètent une réflexion autour d’un plan vélo déjà bien avancé par la ville. Un compte-rendu sera présenté et remis à la mairie pour enrichir les débats.

Les bénévoles présents ont pris beaucoup de plaisir lors de cette journée et à nouveau nous remercions vivement les personnes présentes qui nous ont si gentiment accueillies dont M. le Maire Pierre-Marie Cailleau et Emmanuelle Bureau.