Dans le cadre de l’évènement « Journée de l’Économie Circulaire », Tous à Vélo sera présent de 10h à 16h30 pour présenter l’association et propose un atelier vélo l’après midi de 14h Lire la suite
Tous à Vélo ! Cholet Agglo était au forum des associations organisé par le Lycée Renaudeau mardi 25 mars. Nous avons présenté l’association et nos actions auprès des lycéens. Merci Lire la suite
Maud Leverger, membre de l’association était présente dans Place des Mauges le samedi 21 mars. Une émission de RCF Anjou présentée par Laure Baudet, proposée depuis le studio à Cholet pour vous informer Lire la suite
De bonne heure, mardi 21 janvier, 5 bénévoles de l’association Tous à Vélo ! Cholet Agglo sont venus équiper les élèves venant à vélo au collège afin qu’ils soient bien Lire la suite
Nous vous donnons rendez-vous le samedi 23 novembre pour une Vélorution afin de rappeler le besoin d’infrastructures dédiées au vélo à Cholet. Tous à Vélo Cholet-Agglo vous invite à manifester Lire la suite
Daniel et Georges, nos bénévoles, sont intervenus à l’accueil de loisirs Poil de Carotte à Saint-Christophe-du-Bois le mercredi 25 septembre. Au programme : campagne de sensibilisation à la sécurité routière Lire la suite
Cécile Servant a participé pendant 1 semaine au Tour Alternatiba. Ce tour de France à vélo, plus exactement en triplette (vélo 3 places), a été pour elle une belle aventure, tant Lire la suite
La vélorution du 22 juin a été un succès avec une centaine de cyclistes ce qui fait à ce jour une de nos plus grosse mobilisation avec la vélorution de Lire la suite
Nous vous donnons rendez-vous le samedi 22 juin pour une Vélorution afin de rappeler le besoin d’infrastructures dédiées au vélo à Cholet. Nous terminerons par une PHOTO générale esplanade de Lire la suite
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.